CGV-CGU

Article 1 : Acceptation des conditions


Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Les p’tits Kutzu et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.


Article 2 : Prix


Les prix affichés en boutique et via le site internet sont des prix fixes et non négociables. Des promotions, réductions et rabais sont régulièrement affichés et expressément présentés sur les étiquettes ou sur les fiche-produits en ligne.


Article 3 : Produits


Les produits proposés à la vente par Les p’tits Kutzu sont – en partie, ceux figurant sur le site www.lesptitskutzu.fr, au jour de la consultation du site par le client. Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En complément des photographies reproduites et illustrant les produits présentés, le client est invité à consulter le descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques (coloris, dimension, matières,…). Les p’tits Kutzu s’engage à reproduire les produits le plus fidèlement possible. Toutefois, un léger décalage par rapport aux visuels de présentation ne peut être complètement exclu.
L’achat d’une Carte Cadeau est possible sur le site www.lesptitskutzu.fr mais ne sera utilisable uniquement qu’en boutique physique située au 20, avenue de Bayonne à Anglet, dans les six mois suivants l’achat de la carte cadeau – soit à la date limite indiquée sur celle-ci.


Article 4 : Commandes


Les systèmes d’enregistrement automatiques sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Les p’tits Kutzu confirmera au client l’acceptation de sa commande par l’envoi d’un message de confirmation à l’adresse mail que ce dernier aura communiqué. La vente ne sera conclue qu’à compter de l’envoi de ladite confirmation de commande – passée via le site internet, Les p’tits Kutzu s’engage à envoyer les articles dans les 48h suivant la validation de la commande en ligne.
Les mentions indiquées par le client, lors de la saisie des informations inhérentes à sa commande engagent celui-ci. Les p’tits Kutzu ne saurait être tenu responsable des erreurs commises par le client dans le libellé des coordonnées du destinataire de la commande (adresse de livraison, adresse de facturation notamment) et des retards de livraison ou de l’impossibilité de livrer les produits commandés que ces erreurs pourraient engendrer.


Article 5 : Modalités de paiement


Le règlement des commandes s’effectue soit : par carte bleue, ou encore via Paypal.


Article 6 : Retours & rétractation


Tout article ayant l’étiquette détachée, ayant été porté, utilisé ou lavé, ne sera ni repris ni échangé. L’emballage doit être celui d’origine.
La boutique offre un délai de rétractation de 15 jours, suite à l’achat en boutique physique ou en ligne. L’article est échangé contre un nouvel article d’une valeur équivalente ou un avoir de la valeur du produit concerné est alors établi. L’avoir aura une date de validité de 30 jours, et ne pourra être utilisé qu’en une seule fois. Aucun rendu de monnaie ne sera effectué. Les p’tits Kutzu se dégage de toute responsabilité en ce qui concerne un défaut d’entretien ou de mauvaise utilisation (casse, lavage…)
Concernant les articles de créateurs locaux exposés en dépôt vente dans la boutique, ils ne seront susceptibles d’être échangés que par un article du / de la même créateur / créatrice. Aucun rendu de monnaie ne sera effectué concernant le dépôt vente.

Article 7 : Livraison

Une fois le paiement accepté et validé, le colis est préparé en boutique dans un délai de 48h maximum.
Les frais de port s’élève à 6.40€ ttc (en forfait).

Les modes de livraison au choix sont :

  • Retrait click and collect en point de vente
  • Mondial relay
  • Colissimo

Les délais de livraison varient en fonction d’un mode de livraison à l’autre.

Nous ne pourrons pas être tenus pour responsables des délais de livraison ni de l’état dans lequel le colis est livré.

Bien vérifier lors de la livraison votre colis.

Vous pouvez suivre l’acheminement du colis via les sites officiels Mondial Relay et Colissimo, en renseignant votre numéro de suivi colis.